#Le héros Change de pose quand le joueur ne joue plus
Ce script permet de changer la pose du héros lorsque le joueur ne joue plus, il est à placé au dessus de Main :
- Code:
-
# ¥£¥ XRXS71. —§‚¿Ž~‚Ü‚èŽd‘ ¥£¥
# by ÷‰ë Ý“y
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# --- —§‚¿Ž~‚Ü‚è‚É‚æ‚éŽd‘‚ƃLƒƒƒ‰ƒNƒ^[ƒOƒ‰ƒtƒBƒbƒN‚̑Ήž ‹@ ---
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module XRXS_BreakActs
# Ú”öƒtƒ@ƒCƒ‹–¼
SUFFIX = "_Act"
# ‘Ò‹@ŽžŠÔ[’PˆÊ:F]
WCOUNT = 100
#
def character_name
filename = super
if @breakacting
new_name = filename + SUFFIX
filename = new_name
end
return filename
end
def breakact=(b)
@breakacting = b
@step_anime = b
end
def update
super
# ‘€ì‰Â”‚©‚Ç‚¤‚©‚Å•ªŠò
if controllable?
if @breakact_count.to_i > 0
@breakact_count -= 1
else
self.breakact = true
end
else
@breakact_count = WCOUNT
self.breakact = false
end
end
end
class Game_Player < Game_Character
include XRXS_BreakActs
end
#==============================================================================
# --- ƒvƒŒƒCƒ„[#‘€ì‰Â”H ---
#==============================================================================
class Game_Player < Game_Character
def controllable?
# ˆÚ“®’†AƒCƒxƒ“ƒgŽÀs’†AˆÚ“®ƒ‹[ƒg‹§’†A
# ƒƒbƒZ[ƒWƒEƒBƒ“ƒhƒE•Ž¦’†‚Ì‚¢‚¸‚ê‚Å‚à‚È‚¢ê‡
return !(moving? or $game_system.map_interpreter.running? or
@move_route_forcing or $game_temp.message_window_showing)
end
end
Utilisation :
Si le charas de votre Héros s'apelle 007-Fighter07 Alors le nom
du charas de la pose du héros s'apellera : 007-Fighter07_Act
La pose est à enregistrer dans le dossier "Characters" .