Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez de nombreux sprites Naruto et le strict minimum pour crée votre propre jeu Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon projet Naruto ;)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:11

CE PROJET EST EN ATTENTE QUE LE BREVET PASSE ET QUE J'AI PLUS LA FLEMME CAR C'EST SUPER LONG A FAIRE UNE FIGHT ANIM'.

Voilà je vous présente mon projet, je vais faire des anim's de combat Naruto.
On va commencé par des combat de Naruto Jeunes.

Crying or Very sad Crying or Very sad A mon grand désarois, je ne peut mettre les 64 poings du Hakke de Neji dans "Neji VS Rock Lee". Pour la simple raison que les 160 sprites des 64 poings du Hakke de Neji ne rentre pas dans le logiciel car il n'y en a trop. Crying or Very sad Crying or Very sad

Neji VS Rock Lee 1 => Montage: En cours...


Naruto VS Sasuke ( part 1 ) => En attente...


Naruto VS Sasuke ( part 2 ) => En attente...



(Ce poste va être Edité souvent par moi Wink)


Dernière édition par Darkman974 le Jeu 21 Juin - 6:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:19

C'est bon j'ai déplacé dans exposition .
J'ai hâte de voir ce combat mais j'ai surtout hâte de voir Naruto VS Sasuke Wink
Allez bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:27

Merci mais là.... j'avais oublier ce point... je suis a la case "découpage" xD pour prendre tous les sprites un par un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:10

Bonjour ! J'ai tout lus... Et moi aussi je crée des gif a partir de sprites... Mais quel logiciel utilises-tu ? Si tu utilises Paint.NET tu te trompe. Ce n'est pas le bon logiciel (pour moi). Pour le découpage d'image j'utilise Photofiltre et je fais tout l'animation avec Photofiltre Studio. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:17

Pour les gifs, j'utilise Pivot Stickfigure ( ex : une anim' que j'ai faite qui est pas super mais je suis pas un pro non plus.... => https://2img.net/r/ihimizer/img804/8919/introdarkman.gif )
et pour le découpage normalement j'utilise Gimp 2 mais pour découper les sprites c'est trop petit, donc j'utilise Paint Wink

PS : l'anim' tourne en boucle Wink

Revenir en haut Aller en bas
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeMar 1 Mai - 20:42

Désolée pour le double post mais je tiens a signalé qu'il y a u une Edit Totale.
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:40

Pourquoi promet-tu ses animations alors que tu fais toujours des Edit sur les animations, donc stop ! Et fait plutôt un éditer pour éviter les doubles-post !

-Cordialement, Baldam
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:49

Mais attend je vais t'expliquer. Le premier post était que je devais recréer l'hitoire de naruto depuis les jeunes. Mais comme il y a pas touts les "bons" sprites naruto je me suis mis directement a Neji vs Naruto, le problème c'est que pendant le découpage de Naruto il y avait plein de truc vert ( le fon d'origine ) et c'était beaucoup trop long a tous les enlevé (enervant aussi...) donc je me suis dit que je fesais plus. Puis jai trouver un autre sprites naruto qui était moins difficile, et j'ai donc lancé le Equipe 7 vs Kakashi et c'est là que je me suis dit que c'est un peu con parce que revoir les combat qu'on a déjà vu et revu en beaucoup mieu c'est nul. Donc jai fait la réédition total ( d'où le double post...) et mon idée était que je vous donner les personnage que j'ai et que c'était vous qui devait me dire qui vs qui.
Sauf qu'au bout de presque 1 semaine je me suis dit ce forumm est en train de mourir... et donc je l'ai ai tiré au hasard moi même ... ( et d'ailleurs je travaille dessus en ce moment, tu vois pas que c'est écrit "Découpage..." ??)







(PS: Ce forum ets vraiment en train de mourir, si vous regardiez bien la plupart des sujets c'est moi le dernier message et desfois j'attend une reponse... moi je viens tout les jours sur ce forum et c'est rare que je vois quelq'un connecté...)

(PS²: ah et oui, quand j'édite un message vous venez pas sur ce sujets car il n'ya pas le logo nouveau message, donc je suis obliger de poster un message sinon personne vient voir...)
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:16

Non ne t'inquiète pas le forum n'est pas entrain de mourir ^^" C'est juste que certaine personnes du forum prennent les sprites et puis partent sans se présenter ou sans dire un mot, comme tu peux le voir on est déjà une trentaine d'inscrit sur le forum . A part toi et Baldam personne d'autre ne s'est présenté sur le forum ^^"

Bon courage pour tes animations, je suis impatient de voir çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:55

Je vais commencer des animations tout à l'heure je l'ai posterez les plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Lucifer Uchiwa




Messages : 42
Points d'Aide : 58
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:12

je suis la et lis tout se que vous faite pas presenter car la flemme deja dit a tm
sinon jaime bien le projet que vous voulez faire vous tous


Dernière édition par Lucifer Uchiwa le Dim 6 Mai - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:25

Merci ^^ ah et par contre les anim's vont prendre un peu plus de temps, vu que je travaille sur un jeu rpg maker aussi xD ( je le poste pas tout de suite parce que sinon jaurai que 2 screens xD) mais normalement (pour lles anim's) sa devrai le faire vu que je suis en vac's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:08

Ok, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Enfaite c'est long de faire une anim' mdr ^^ la j'en suis au montage ^^ et je pense que je vais alterner entre Pivot et rpg maker ( sa fait longtemp que je l'ai pa touché...) En gros je vais faire une anim' puis un chapitre apres une autre anim' ect... je pense que se sera mieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon projet Naruto ;) Empty
MessageSujet: Re: Mon projet Naruto ;)   Mon projet Naruto ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon projet Naruto ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Comment bien présenter son Projet ?
» Tome 60 de naruto shipuden
» Tome 59 de naruto shipuden
» Tome 58 de naruto shipuden
» Naruto MMO - World Of Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - World of Sprite :: Sprite :: Exposition-
Sauter vers: