Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez de nombreux sprites Naruto et le strict minimum pour crée votre propre jeu Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ultaya.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMer 9 Mai - 13:34

CE PROJET EST EN ATTENTE QUE LE BREVET PASSE ET QUE J'AI PLUS LA FLEMME DE LE FINIR...

Bonjour à tous ! Et oui c'est encore moi :p
Bon, je vais vous présenter un projet de RPG MAKER qui seras diviser en plusieurs partie que je nomerai en chapitre.
Donc la évidament je présente le chapitre 1 ( t'inquiète TM, je les posterai tous sur ce unique post ^^)

Avant tout, voici quelques réponses aux questions que vous allez posés immédiatement :

Pourquoi " Ultaya " ? Bah.... C'est un nom qui m'est passer par la tête...

Pourquoi plusieurs " chapitre " ? Enfaite si j'ai décidé de le faire en plusieur chapitre, c'est pour vous ^^ car si je fait tout en même temps, bah vous jouerai au jeu dans 6 mois et encore lol.

(si vous avez d'autres questions, posé-les ^^)



CHAPITRE 1



HISTOIRE


Vous incarnez un Aventurier du nom de Anatarou. Vous vous réveillez dans votre maison, au Village des Feuilles.
En allant dans votre salon vous remarquer une lettre sur votre table. En vous approchant vous remarquez que c'est une lettre avec le sceau du Chef du Village des Feuilles. Vous l'ouvrez et.... C'est là que commence l'aventure !
Vous allez visiter de grandes forêt des villes plus differentes les une que les autres des monstres plus bizzares que differents !!
(je ne raconte pas plus sinon sa gache l'histoire Wink )

GAMEPLAY


Comme je l'ai dit vous incarnerez que 1 personnage qu'est Anatarou l'Aventurier. Et là vous vous dites que c'est nul, il n'y a que un personnage ! Et ben non ! Au contraire j'ai placé un système de changement de classe et d'apparance en même temps ! Il y a 4 classes disponibles, dont Guerrier, Voleur, Archer et Magicien ! Il y aura des grandes maps, des monstres tous différent les uns que les autres ! Le système de combat est un combat de côté. Et surtout ne vous inquiété pas ! Les skills ont été totalement amélioré ou modifié ! Le chapitre 1 prendra fin au lvl 20. Vous commencez au lvl 1 et au lvl 10 vous pourez changer de classe.

SCREENS


Voici quelques screens, pour l'instant il y en a que 2 mais je suis encore à la case mapping ^^

Spoiler:

Spoiler:



Ce post sera édité par moi, pour les nouveautés et autres screens.


Dernière édition par Darkman974 le Jeu 21 Juin - 6:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:02

Pas mal le projet Wink Tu t'est servi des autotiles et ça rend super bien cependant évite la répétition dans tes map Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:16

Merci beaucoup Wink Ah mais pour la forêt, bah c'est censé être une forêt... donc c normale qu'il y ai beaucoup d'arbres et les maps de la Forêt des Lamentations se ressemble mais j'ai essayer de pa faire le copier-coller.
Et pour le village... bah c'est le village des feuilles...

Tinquiète après sa va chnager d'air ^^ la deuxième ville est Minia, la ville mine xD sa change complètement le décor ^^ Ah et pour les ressource c'est les "normal" mais jen ai rajouter un peu... Vous pouvez les prendres si vous voulez (quand jaurai mis la démo ^^) J'ai une derniere question. Si je met ma démo, il est obliger d'avoir Winrar et RPG MAKER XP pour lire la démo ? Car j'aimerais la partager avec mes amis sur facebook...


EDIT : Là j'en suis a créer les animations d'attaques des différentes classe ( qui est très très long...) après je vais continuer le mapping, le mobing ( un mot créer par moi pour désigner la créations de monstres ect...), le evening ( mot encore inventé par moi pour désigner la création d'évènement) ect... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:28

Oui, il faut obligatoirement WinRar mais http://rpgcreative.net/forum/f39-faire-tourner-son-jeu-sans-rmxp-t11076.html
Ils explique comment partager le jeu sans RPG MAKER par contre si tu partage ton jeu, il faut que tu sélectionne le dossier complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:47

D'accord et merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Ultaya j'aime bien. Le nom du héros est bizzard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeSam 12 Mai - 16:46

Lol je sais mais bon... sinon je vais chercher un autre nom ^^ mais pour l'instant ce projet est sur pause. Je consacre mon temps au animations que je vous ai promises et que j'ai complètement oubliées ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Izidor

Izidor


Messages : 7
Points d'Aide : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:11

Le projet à l'air d'être pas mal, cependant comme à dis mon ptit frère : évite les répétions d'objet sur tes maps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:05

Et si comme nom du héro, je mettais " Jack " ? C'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

Oui, Jack c'est stylé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:29


Ok !
Bah, je vais tout changer et mettre Jack ^^

Mon anim' avance à grand pas ! Elle a dépasser les 200 frames et elle est super


Ah oui ! J'ai mis la life bar qu'il y a dans script mais le problème est que la life bar ressemble à sa :
Spoiler:

Alors que mon héro ressemble à sa :
Spoiler:

Vous voyer pas quelque chose qui cloche ? ^^

Le problème c'est que j'arrive pas a enlever cette tête ><' quand je l'enlève et je la remplace ou la laisse vide, bah c'est pas beau du tout ><'

Merci de bien vouloir m'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ultaya. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ultaya.   Présentation de Ultaya. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ultaya.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Ma présentation
» #Modèle de Présentation
» ♥ Présentation de Baldam !
» Présentation : Naruto et les Tenèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - World of Sprite :: Les projets :: Présentations des projets-
Sauter vers: