Naruto MMO - World Of Shinobi
Vu que certains mes confrères font des MMO sur Naruto, eh bien je me suis dit pourquoi pas moi ?
Histoire
Bien, je pense que l'avez compris je suis actuellement de préparer un MMO Naruto . L'histoire se déroule au début de shippuden, après 2 ans d'absence vous rentrez tout juste de votre entrainement . Kakaishi souhaite vous faire passer un test, le test des clochettes . Après ce test, Shikamaru viendra vous prévenir de l'enlèvement du Kazekage . Combattez seul ou en équipe les dangereux membres de l'akatsuki . L'histoire ira pour l'instant jusqu'au combat contre Sasuke . Traversez la Forêt de la Mort, le Désert géant de Suna, l'immense forêt de Konoha, affrontez des ennemis redoutable et devenez le plus grand des Ninja !
Gameplay
Pour l'instant il y a juste 3 Classe de Personnage jouable : Naruto, Sasuke et Sakura . Chacun des personnages possèdent leurs propres transformation par exemple Naruto arrivé à tel niveau aura le mode Sennin . Le system de combat est un A-RPG, les jutsus seront sur les touche 1, 2, 3, 4, 5 et 6 . Il y aura bien sûr un dojo d'entrainement pour augmenter votre expérience et plusieurs centaine de quêtes . Il y aura un system de Ramen par exemple pour faire des Nouilles aux Poulet il va falloir tant de morceaux de poulets . Le logiciel que j'utilise est Net Maker 3.0 .
Screens
Voici une des maps géante, le désert de Suna :
- Spoiler:
Elle mesure 60 X 75 cm
Konoha, elle mesure 80 X 40 cm
- Spoiler:
Il y a plusieurs rips de Naruto Shippuden: Dairansen! Kage Bunshin Emaki .
Plusieurs Screens de la Forêt de Konoha :
- Spoiler:
- Spoiler:
Un screen de Suna :
- Spoiler:
Et voilà, le projet viens tout juste de commencer