Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez de nombreux sprites Naruto et le strict minimum pour crée votre propre jeu Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Empty
MessageSujet: Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?   Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:06

Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?
Moi je voudrais sortir avec Mei Terumi la petite Mizukage Razz
Je voudrais ressuscité Orochimaru, et le tuer pour être sur qu'il seras mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?   Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:11

Perso, j'aimerais sortir aussi avec Mei, Tsunade et Sakura *_* Que des bombes, sans déconner . J'aimerais bien ressuscité Minato pour qu'il m'apprenne la technique de l'éclair jaune x)
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Kabuto

Kabuto


Messages : 176
Points d'Aide : 258
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans la fin du monde

Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?   Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:30

Et tuer quii ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shinraruto.bbconcept.net/
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?   Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:27

Moi j'aimerais sortir avec Mei aussi mais apparament elle est déjà prise ... Mad Mad
Sinon moi je veux Ino *-* ( Il y en a tants... cette question m'as pris la journée tu sais Baldam !!)

J'aimerais réssucité Le Sage des Six Chemin, c'est Rikoudo non ? me rappelle plus ^^ Pour qu'il m'apprenne tout ce qu'il y a savoir sur les shinobis et les techniques Razz

J'aimerais tuer l'homme masqué ^^ car a cause de lui Minato et Kushina sont morts Crying or Very sad

J'aimerais tuer aussi Danzô (même si c'est déjà fait ^^ ) car c'est a cause de lui que les uchiwa ont été suprimer...

Non mais imaginer vous !! La Quatrième Grande Guerre Ninja avec touts les Uchiwa *-* ! OMG !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Empty
MessageSujet: Re: Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?   Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec quel personnages de Naruto voudriez-vous sortir ?/ Qui pourrez vous réssuscité et tuer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vous demende des resource XD
» Que peux t-on faire avec des sprites ?
» Mon projet Naruto ;)
» Comment enregistrer et mettre sur le forum votre anim avec Pivot.
» Décor pour un jeu Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - World of Sprite :: Communauté :: ! Kingdom Of Flood !-
Sauter vers: