Darkman974
Messages : 182 Points d'Aide : 222 Réputation : 14 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...
| Sujet: Décor pour un jeu Naruto. Jeu 3 Mai - 17:21 | |
| Bonjour à tous, ce serait possible de me fournir ( ou me dire comment on faire ) des décors pour RPG MAKER XP façon Naruto, style des maisons comme Konoha, Forêt de Konoha et tout voilà ^^ (par exemple comme pour le projet de Tm, j'aimerais savoir ou tu a eu les décors stp ^^ ou comment tu les a fait ^^) Ah et je sais pas pour vous mais quand je créer un jeu avec les scripts A-RPG, quand je test le jeu il me dit " RGSS Player a césé de fonctionner." Ensuite sa me ferme le truc pour Tester le jeu c'est une erreur du a quoi ?? ( Ps : visite mon sujet et post un commentaire ^^ ( mêm si pour l'instant y a rien.....) => [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) | |
|
Skaaz
Messages : 30 Points d'Aide : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: Décor pour un jeu Naruto. Mer 16 Mai - 19:24 | |
| Une question indiscrète me vint à l'esprit, que sais tu exactement faire sur rpg maker ? | |
|
Tm
Messages : 215 Points d'Aide : 327 Réputation : 9 Date d'inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Décor pour un jeu Naruto. Mer 16 Mai - 21:06 | |
| Pour les décors, ce sont juste des assemblages avec les décors de base ^^ Pour le script du A-RPG, je n'ai aucune idée mais regarde le topic de téléchargement : j'ai ajouté un nouveau lien pour RPG MAKE XP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décor pour un jeu Naruto. | |
| |
|