Kabuto
Messages : 176 Points d'Aide : 258 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans la fin du monde
| |
Darkman974
Messages : 182 Points d'Aide : 222 Réputation : 14 Date d'inscription : 18/04/2012 Age : 26 Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...
| Sujet: Re: Animations Mar 15 Mai - 14:09 | |
| C'est déjà pas mal ! ^^ Voilà les défaults de ton anim' : -Très court.-Quelle vitesse ? 12 ?-Les persos sont petits.Donc, voilà mes conseilles. - Pour cela, prend ton temps pour animer ^^, une anim' ne se fait pas en un jour ne t'inquiète pas et réfléchie a ce que tu veux faire et tout ^^.- Moi je conseille la vitesse 12, mais si tu vois que c'est rapide voir trop essaye de réduire mais pas trop non plus - Aggrandis tes persos, ne les mets pas à 100. Augmente-les ! C'est eux les centres de l'animation ^^ moi perso je les mets a 250 et encore ^^.Conclusion :Ton anim' est bien, tu as quand même un peu de "compétences". Si tu suis mes conseilles tu feras de meilleurs anim's !! Et mets des petits trucs a toi ! Pour personalisez un peu ton anim'. Et fait une fin aussi, ne reste pas sur un simple coup voir presque dans le vent exemple l'adversaire tombe a la fin pour montrer la défaite ^^ | |
|