Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez de nombreux sprites Naruto et le strict minimum pour crée votre propre jeu Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Système de Combat dans Rpg Maker.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:27

Bonjour, c'est pour savoir si on peut changer l'interface de combat de rpg maker, j'aime bien mais j'aimerais savoir si il y en a d'autre ? Ah et aussi pour les ennimes sur la map il y'a un grand choix de mobs mais pour configurer le combat il n'y a qu'un petit nombre de monstres, du coup par exemple je met Beast01 sur la map et pendant le combat je me retrouve soit avce 2 fantomes ou 2 zombie >.>
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 17:55

Pour régler le petit problème des monstres, tu va dans "Outils", "base de données" (F9), ensuite il y a plusieurs onglets, tu sélectionne l'onglet "Ennemis" et juste à coté il doit y avoir "Groupes". Dans les "Ennemis" bah c'est là où tous les monstres sont répertoriés et dans le "Groupes" tu peut ajouter des monstres ou soit en retiré, tu va voir c'est tout simple Wink

Maintenant pour les system de combat il y en as plusieurs le normal, le cbs, le A-RPG, combat de coté, combat de dos, et plein d'autres dont je me souviens plus le nom . Le CBS permet de faire des combat de coté avec des personnages animés :

Spoiler:

Le A-RPG c'est, tu connais Zelda et bien c'est pareil . Je posterais le script plus tard et les ressources qui vont avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 18:48

Le combat de coté est pas mal aussi ^^ mais le A-RPG ressemble au jeu MMORPG ? (ex : Nostale, ect....)
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:50

Oui, le A-RPG ressemble aux MMORPG mais le problème c'est que à la base RPG MAKER XP n'est pas fait pour les MMO, il existe très peu de moyen pour faire un MMO sur ce logiciel Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:07

Non, ce n'est pas sa ma question ^^ je t'ai demander si le système de combat A-RPG ressembler au MMORPG. J'ai pa dit que je voulai faire un MMORPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 20:40

Euh oui c'est quasi pareille ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Darkman974

Darkman974


Messages : 182
Points d'Aide : 222
Réputation : 14
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 26
Localisation : Devant mon ordinateur, ou ma PS3...

Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:46

Bah je veut sa moi ^^ si tu trouve tu peut me le donner stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Système de Combat dans Rpg Maker. Empty
MessageSujet: Re: Système de Combat dans Rpg Maker.   Système de Combat dans Rpg Maker. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Système de Combat dans Rpg Maker.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Téléchargement de RPG MAKER XP Fr
» Aide RPG Maker
» Question de Baldam sur Maker
» #Script de Combat 2.5
» #Auto-Combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - World of Sprite :: RPG Maker XP :: Demande d'Aide-
Sauter vers: