Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Bienvenue sur WOSN, la plus grosse banque de ressource Naruto;)
N'hésitez pas à vous inscrire !
Naruto - World of Sprite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Retrouvez de nombreux sprites Naruto et le strict minimum pour crée votre propre jeu Naruto !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 #Affichage d'une Boussole

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tm

Tm


Messages : 215
Points d'Aide : 327
Réputation : 9
Date d'inscription : 12/03/2012

#Affichage d'une Boussole Empty
MessageSujet: #Affichage d'une Boussole   #Affichage d'une Boussole Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:03

#Affichage d'une Boussole


Ce script permet d'afficher une boussole en haut à gauche de votre écran, ce script est à placé au dessus de Main :

Code:
#========================================================================
#  Système de boussole 1.0
#---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
# Placer un commentaire "n" si le Nord se situe vers le haut de la carte.
# Placer un commentaire "s" si le Nord se situe vers le bas de la carte.
# Placer un commentaire "e" si le Nord se situe vers la droite de la carte.
# Placer un commentaire "o" si le Nord se situe vers le gauche de la carte.
#========================================================================
class Window_Map < Window_Base
  def initialize
    super(0, 0, 97, 97)
    self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32)
    self.opacity = 0
    refresh
  end
  def refresh
  end
  def update
    for i in $game_map.events.keys.sort
    if ($game_map.events[i].is_a?(Game_Event) and $game_map.events[i].list!=nil and $game_map.events[i].list[0].code ==
      108 and $game_map.events[i].list[0].parameters == ["n"])
    $image=Sprite.new
    $image.bitmap=RPG::Cache.picture("B -N-")
    $image.x=0
    $image.y=0
    $image.opacity = 255
    end
    if ($game_map.events[i].is_a?(Game_Event) and $game_map.events[i].list!=nil and $game_map.events[i].list[0].code ==
      108 and $game_map.events[i].list[0].parameters == ["s"])
    $image=Sprite.new
    $image.bitmap=RPG::Cache.picture("B -S-")
    $image.x=0
    $image.y=0
    $image.opacity = 255
    end
    if ($game_map.events[i].is_a?(Game_Event) and $game_map.events[i].list!=nil and $game_map.events[i].list[0].code ==
      108 and $game_map.events[i].list[0].parameters == ["e"])
    $image=Sprite.new
    $image.bitmap=RPG::Cache.picture("B -E-")
    $image.x=0
    $image.y=0
    $image.opacity = 255
    end
    if ($game_map.events[i].is_a?(Game_Event) and $game_map.events[i].list!=nil and $game_map.events[i].list[0].code ==
      108 and $game_map.events[i].list[0].parameters == ["o"])
    $image=Sprite.new
    $image.bitmap=RPG::Cache.picture("B -O-")
    $image.x=0
    $image.y=0
    $image.opacity = 255
    end
    end
    refresh
  end
end

Les ressources à mettre dans le dossier "Picture" :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Ces images sont à enregistrer dans le format .BMP
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofspritenaruto.forum-pro.fr
Skaaz

Skaaz


Messages : 30
Points d'Aide : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/03/2012

#Affichage d'une Boussole Empty
MessageSujet: Re: #Affichage d'une Boussole   #Affichage d'une Boussole Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:27

Merci du partage ! Encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.make-and-graph.com/
 
#Affichage d'une Boussole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #Affichage des HP et MP (MogHunter)
» #Affichage des HP et MP de l'ennemie
» #Affichage d'icone en Combat
» #Affichage des Dégats en Image
» #Affichage des Dégats lors des Combats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - World of Sprite :: RPG Maker XP :: Ressources :: Script-
Sauter vers: